Votre première fois en club libertin
Un débutant est en général effrayé par tout ce qu’il a pu entendre à propos des clubs libertins. Alors n’hésitez pas à vous déclarer comme tel à l’entrée afin que l’on puisse être plus attentif vis à vis de vos attentes et de vous donner des explications sur le fonctionnement du “Tropik” .
Surtout lorsque vous allez dans un club pour la première fois ne vous faites pas de film, laissez vous aller et surprendre. Chaque soirée est différente, il est impossible de prévoir ce qui va se passer, tout dépend des gens et de leur humeur.
Les règles au Tropik sont simples, vous avez le droit de dire NON et ce sans justification, ainsi vous ne faites que ce dont vous avez envie toujours dans le respect de chacun, vous n’êtes pas non plus obligé de prêter votre partenaire, le libertinage ne se résume pas à un échange de partenaire, vous pouvez pratiquer si vous le souhaitez “au mélangisme” .
Les clubs libertins ne sont pas réservés aux reines de beauté, laissez donc vos complexes de côté !
Vous êtes timides ! tous les libertins ont été débutants un jour où l’autre, aucun panneau n’indiquera que c’est votre première fois et sachez que beaucoup de timides ont découverts une nouvelle face de leur personnalité.
Vous avez peur que votre partenaire trouve que c’est mieux avec l’autre et vous quitte ! n’ayez crainte cela semble peu probable, les gens présents ne sont pas là dans une optique “sentimentale” . Fréquenter ce genre d’endroit est avant tout la recherche du plaisir pas de l’âme soeur.